Boeuf Black Angus

La star des Steakhouses américains, le bœuf black Angus est une viande qui ne vous laissera pas indifférent.
L'héritier de l'Angus européen, est élevé en plein air, pour rendre grâce à cette race à l'histoire unique et aux goûts proches de l'excellence. Pour développer les saveurs du boeuf Black Angus, son cheptel est nourri à l'herbe, puis aux céréales, lui permettant de développer un persillage et grain de chair délicat. En raison des normes européennes NHTC, notre bœuf Black Angus USA est non traité aux hormones.

Afficher en Grille Liste
Filtrer
Par ordre décroissant
par page

6 articles

Afficher en Grille Liste
Filtrer
Par ordre décroissant
par page

6 articles

L’Origine du boeuf Black Angus US Prime

Élevé au grand air dans les immenses plaines des États Unis, la race de boeuf Black Angus est née sur le vieux continent… dans la région d’Aberdeen en Ecosse. Ce n’est que dans les années 1900 que le ce boeuf a traversé l’atlantique.

Le Black Angus, le trésor gastronomique des USA

Depuis son apparition aux USA, les américains ont fait de cette viande un de leur atout gastronomique majeur. En grands amateurs de viandes et de barbecues, ils ont su réaliser une viande qui répond parfaitement à toutes les attentes d’un carnivore averti. Le boeuf Black Angus se retrouve aujourd’hui à la table des plus grands restaurants étoilés et des steaks houses renommés.

Un élevage sain, un cycle d’engraissement unique et une sélection drastique

Contrairement aux idées reçues, le boeuf Black Angus Certifié que nous vous proposons est nourri, avant son engraissement final, exclusivement à l’herbe. Afin de lui procurer un persillage abondant (graisses intramusculaires qui donnent un goût à la viande pendant la cuisson) et une tendreté exceptionnelle, le boeuf Black Angus Label bénéficie d’une phase d’engraissement unique. 100 jours durant, les bêtes possèdent un régime spécifique à base de céréales minutieusement choisies.

Tout notre boeuf est certifié Black Angus US Prime… Pour avoir cette certification, une analyse puis une sélection poussée est réalisée après abattage. Ces tests ont essentiellement pour but de contrôler la couleur de gras, la couleur et le persillage de la viande. Afin de répondre aux normes européennes en vigueur le boeuf Black Angus que nous vous proposons est certifié sans hormones, selon la norme de qualité NHTC de 1999.

Le Black Angus, une viande au gras sain

Cette viande est très appréciée des amateurs pour sa tendreté et son goût beurré en bouche. Même si cette viande peut sembler grasse à première vue, il est scientifiquement prouvé que ce gras est bénéfique à notre organisme. En effet il est composé d’éléments nutritifs indispensables à notre alimentation quotidienne, comme la vitamine B, le fer, ou encore le zinc. Le Black Angus US Prime est une viande succulente, qui une fois dégustée, aura du mal à se faire oublier...

100% frais et
origine contrôlée
Choix du jour
de livraison
Paiements sécurisés
Livraison 100% réfrigérée
Fidélité récompensée
Idées Recettes
Chaîne Youtube