Boeuf Black Pearl

Direction l'un des plus beaux paysages de Pologne, aux confins de la magnifique région des Mille Lacs, se trouve l'une des races bovines les plus surprenantes de ces dernières années. Élevées dans les prairies resplendissantes polonaises, les génisses Black Pearl, sont nourries à l'herbe en été et reçoivent des céréales supplémentaires les mois les plus froids.
Le Black Pearl ne bénéficie pas seulement d'une viande extrêmement persillée, d'un haut niveau de tendreté, mais avant tout un équilibre parfait des saveurs.

Afficher en Grille Liste
Filtrer
Par ordre décroissant
par page

6 articles

Afficher en Grille Liste
Filtrer
Par ordre décroissant
par page

6 articles

BlackPearl Premium Beef Quality

L'âge et l'engraissement garantissent des carrés dodus, extrêmement persillés avec un haut niveau de tendreté. La Black Pearl se résume à un équilibre parfait des saveurs, on ne va pas chercher de la puissance, mais de la justesse. Une viande qui conviendra à tous les palais de la famille, du père à la mère en passant par les enfants.

Des champs à perte de vue, des centaines de lacs, des forêts mystérieuses, loin de la pollution de la ville, la région des Mille Lacs en Pologne marque le point de départ de la Black Pearl. C'est sur ces terres que deux nombreuses races méconnues ont donné naissance à l'Holstein, la réputée race de bœuf reconnue dans toute l'Europe.

Nous nous concentrons sur ces génisses méconnues aux qualités extraordinaires. Ce sont des jeunes bêtes, de maximum 3 ans, offrant une viande plus charnue, une meilleure conformation, du fait qu'elles ne donnent pas naissance à des veaux. Ces génisses sont nourries et engraissées d'une matière naturelle, dans des petites fermes traditionnelles polonaises, de 6 à 30 bêtes par exploitation.

100% frais et
origine contrôlée
Choix du jour
de livraison
Paiements sécurisés
Livraison 100% réfrigérée
Fidélité récompensée
Idées Recettes
Chaîne Youtube