FAQ - Retour

J’ai reçu un produit dessouvidé,
que faire ?

Si un des produits que vous avez reçus n’est plus sous vide, n'ayez pas d’inquiétude.
Votre produit est toujours consommable, cependant sa DLC (Date Limite de Consommation) sera raccourcie de 2 à 3 jours.

J’ai reçu un produit qui me paraît inconsommable, que faire ?

Si un des produits que vous avez reçus vous paraît impropre à la consommation, vous devez envoyer un mail ainsi que des photos à l’adresse mail info@maison-lascours.fr.

Mon produit n’est pas conforme à la description qu’il y a sur le site internet ? (Trop de gras, mal coupé...)

Vous avez reçu une viande, mais elle n’est pas conforme à vos attentes et à la description présente sur le site, vous devez nous envoyer un mail avec des photos de votre produit. Sans photos, la réclamation ne pourra être prise en compte.

Aucune réponse à vos questions ?
Contactez notre service client