FAQ - Livraison

Comment est livrée ma viande ?

Le transport de votre colis est assuré par Chronofresh, la solution la plus sûre et la plus efficace, pour la livraison de denrées alimentaires, aux particuliers, en température dirigée.

La température de votre colis est suivie tout au long de la livraison afin d’assurer le maximum de fraîcheur.

Comment est gérée la
température tout au long de la livraison ?

De notre boucherie à l’agence Chronofresh qui desservira votre colis, l’acheminement est assuré en camion réfrigéré ou en avion pour la Corse, puis de l'agence à la destination de votre choix en camion réfrigéré ou en camion contenant des glacières.

Quel est le mode de transport ?

Les livraisons sont effectuées soit par des camions frigorifiques, soit par des camions contenant des glacières. De ce fait, la température de votre colis est toujours maintenue.

Quand aura lieu la livraison de
ma commande ?

Nous livrons du Mardi au Samedi matin.

Lors du passage de commande, vous avez le choix de choisir votre jour de livraison grâce à un calendrier de livraison.

Ma livraison a du retard,
que faire ?

Si vous n’êtes pas présent lors du passage du livreur, malgré les indications de livraison reçues, vous pouvez demander à ce que votre colis vous soit livré le lendemain.

Je ne suis pas présent lors de la venue du livreur,
comment faire ?

Chronopost détient une autorisation de livraison 24H après la date que vous avez initialement choisie. Si votre livraison subit un retard supérieur à ce délai, plusieurs solutions s'offrent à vous. Vous pouvez choisir de programmer la livraison de votre colis à la date de votre choix, où bien, vous pouvez prendre contact avec notre service client afin de demander l’annulation de votre commande ainsi que son remboursement.

Aucune réponse à vos questions ?
Contactez notre service client