Entrecôte de Boeuf Noire de Baltique
-25%

Entrecôte de Boeuf Noire de Baltique

Découvrez de la plus belle des manières le bijou des éleveurs de la mer Baltique. L’Entrecôte de Boeuf Noire de Baltique est maturée 5 semaines minimum au bois de hêtre et bénéficie de saveurs douces, d’une chair tendre et d’un grand persillage. Un vrai régal !
  1. Au large des côtes de la mer Baltique, se trouve des races bovines élevées dans un seul et unique but, produire une viande aux saveurs pouvant rivaliser avec les plus grandes de ce monde.

    L’herbe grasse et délicate des côtes Baltique, permet à ces bovins de développer une viande très persillée aux notes de noix de cajou.

    Originaire de Pologne, ce bœuf est maturé 5 semaines sur du bois de hêtre. Cette technique de maturation permet d’apporter de subtiles notes de noisette.
    Si son goût seul ne suffirait à vous persuader de sa grandeur, sa tendreté et le persillage de sa chair pourraient bien finir par vous convaincre.

    A l’occasion du Black Friday, Maison Lascours est fière de vous proposer un lot de 6 entrecôtes de bœuf de Noire de Baltique maturé 5 semaines pour un total de 3 kg de douceur accompagnée d’un tarif alléchant.

29,25 €
39,00 €
Poids :
MAISON LASCOURS
(Code: BFNB-5-2)
En Stock
500g
Livraison frigorifique
Respect de la chaine du froid
Livraison en France métropolitaine, Monaco & BelgiqueExpédition en moins de 24h, hors Belgique 48h
Je choisis mon jour de livraisonLivraison du Mardi au Samedi uniquement le matin
Livraison sur votre lieu de travailGagnez en efficacité grâce à notre packaging adapté