Côtes Filet Double d'Agneau d'Occitanie

Les côtes filet double d’agneau, doubles pour deux fois plus de chair qu’une côte filet simple. La particularité de ses côtes, c’est qu’elles ne ressemblent pas à des côtes, sans manches et un bon goût prononcé d’agneau.

  1. Les côtes filet doubles, deux fois meilleures.

    Pour être plus précis, les côtes filet sont en réalité les vertèbres lombaires accompagnées des chairs adjacentes. Rassurez-vous, elles se rapprochent plus d’une côte que tout autre morceau d’agneau, à une différence visuelle près, les côtes filet n’ont pas de manches.

    Les côtes filet doubles d’agneau du Sud-Ouest que nous proposons proviennent des contrées tarnaises et de l’Aveyron. Un élevage respectueux de l’animal et de l’environnement pour nous permettre de vous proposer des côtes-filet au goût subtil d’agneau.

    Les côtes filets doubles, sont des côtes filet entières, il s’agit en réalité de deux côtes filet simple qui ne sont pas séparés entres elles.
    C’est d’ailleurs en les désossant et en les laissant « attachées » entre elles que l’on peut obtenir la selle anglaise d’agneau.

12,80 €
Poids :
MAISON LASCOURS
(Code: AG4-1)
En Stock
400g
Livraison frigorifique
Respect de la chaine du froid
Livraison en France métropolitaine, Monaco & BelgiqueExpédition en moins de 24h, hors Belgique 48h
Je choisis mon jour de livraisonLivraison du Mardi au Samedi uniquement le matin
Livraison sur votre lieu de travailGagnez en efficacité grâce à notre packaging adapté