Facebook Pixel

Comment surprendre ses invités pour le repas de Noël

Famille réunie autour d'une table décorée pour le repas de Noel

Comment surprendre ses invités pour le repas de Noël

Avec l’arrivée des fêtes d’année, les mêmes questions reviennent chaque année, la même envie et le même besoin, faire plaisir à ses proches. Disons que vos cadeaux sont prêts à l’avance comme beaucoup, en est-il autant pour le repas ? Maison Lascours vous propose de répondre de la plus simple des manières à la question de fêtes de fin d’année, comment surprendre ses proches pour le repas de Noêl. La réponse est plus simple qu’il n’y paraît, allons jeter un oeil.

Comment choisir et préparer la viande parfaite pour Noël

La meilleure volaille de Noël, un rôti de chapon farci aux truffes

La voilà votre réponse pour ce Noël, surprendre ses proches avec un classique revisité. Le chapon fermier des landes farci aux truffes, réuni tout l’essentiel pour un repas de Noël réussi et inoubliable.
Une volaille de qualité fermière à la chair tendrement fondante et une farce aux notes puissantes apportées par le plus festif des champignons.
Pour les accompagnements, nous vous laissons libres choix, pour la cuisson de votre rôti, enfournez-le pendant 2h environ. Une fois cuit, déglacez le jus de cuisson avec du bouillon de volaille et de la crème fraîche et surtout profitez en famille.

Rôti de boeuf haut de gamme

L’autre option qui s’offre à vous est sans aucun doute, l’un des autres incontournables des repas de fêtes de fin d’année. Pour celui-ci partons du côté des viandes et non des volailles, avec nul autre qu’un rôti filet de boeuf.
Chez Maison Lascours, plusieurs choix s’offrent à vous, avec des rôtis filet de boeuf en provenance des meilleures races de boeuf du monde, ou vous pouvez également faire le choix d’un rôti filet de boeuf limousin aux saveurs incomparables.
Une fois votre rôti choisis, enfournez le pendant 1h30 min en fonction de la taille du rôti. Surveillez bien la cuisson pour ne pas trop le faire cuire et laissez-le reposer une quinzaine de minutes avant de le servir avec des légumes grillés.

Laissez-vous surprendre pour le repas des fêtes de fin d’année

Et si cette année, vous décidiez de vous laisser surprendre par Maison Lascours, en effet, quelle est la meilleure période de l’année pour se faire réellement plaisir ? Noël, évidemment, alors cette année, nous vous proposons de découvrir notre Colis Dégustation Classique, un colis unique composé de nos quatre meilleurs faux-filets pour découvrir quatre de nos plus belles viandes d’exception.
Au-menu, retrouvez alors un faux-filet de boeuf de galice, dont sa race fut élue meilleure viande du Monde en 2013, retrouvez égalemenent, un faux-filet de boeuf Wagyu qu’on ne présente plus. Ainsi que deux classiques devenus des incontournables avec le faux-filet de boeuf Angus et de Boeuf Simmental.


En conclusion, la réponse à cette question qui revient chaque année dépendra de vous. Vous l’aurez compris, il n’a pas meilleure période pour se faire plaisir et découvrir de nouveaux plaisirs gustatifs que les repas de fêtes de fin d’année, même si de notre côté, le chapon est toujours le roi des repas de Noël.

12 décembre 2023
116 vue(s)
Vous avez aimé cet article ?
0
0
Meilleur site de commerce en ligne 2023 et Troisième Livraison dans sa catégorie 2022
100% frais et
origine contrôlée
Choix du jour
de livraison
Paiements sécurisés
Livraison 100% réfrigérée
Fidélité récompensée
Idées Recettes
Chaîne Youtube